Cent Centimètres Carrés 9

Publié par admin6039 le

* Suite à la prise de parole par Jean Castex  ce jeudi 9 décembre 2020, nous vous confirmons le maintien de l’exposition Cent Centimètres Carrés 9. En effet, la mise en vente des 2000 petites œuvres exposées durant les deux mois de l’exposition, nous permettent d’être considérés comme galerie d’art dont la réouverture a été autorisée le 28 novembre 2020. Bien évidemment, l’accueil dans notre galerie devra se faire dans le strict respect des gestes barrières (port du masque et gel hydroalcoolique à l’entrée de la galerie) avec un maximum de 5 visiteurs en simultané.

En ces temps incertains la Galerie du Philosophe garde le rythme ! La neuvième édition des Cent Centimètres Carrés est maintenue pour notre plus grand plaisir !

Profitez de l’hiver pour venir découvrir plus de 2000 petits formats à des prix tout à fait accessibles ! Pour des raisons sanitaires, le vernissage de l’exposition n’aura, malheureusement, pas lieu. Ne soyez pas déçus, l’après-midi du samedi 19 décembre sera aussi animée par les différentes galeries du village qui ouvriront à l’occasion de la saison hivernale !

Exposition du samedi 19 décembre 2020 au dimanche 31 janvier 2021

Ouverture du mardi au dimanche de 14h à 18h !

*Illustrations : Margot Berthommé, Kristel Carrier, Isabelle Borghini, Nicole Saunier, et la Dilettante.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.